Invité FrOsTwOlF Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 donc sur vice city PS2 , j'ai fait un code: le code emeute mais le seul probleme c ke j'arrive plus a le desactiver !!!!! comment doit-je faire pour le desactiver ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Sa marche pas si tu refait le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Sa marche pas si tu refait le code ? Non, ce genre de code est a utiliser avec précaution car une fois activé, le seul moyen de le désactiver est de recharger une sauvegarde où le code n'a pas été activé. Si tu n'en as pas, tu es bon pour recommencer le jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés