Invité un utilisateur banale Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour quand je incere le fichier "pcj600.txd" je reçois un message d'ereur : M/Q error savez-vous comment faire merci Pour les map je fait toutes les action demandé dans le fichier lisez moi et quand je demare vice city il plant et me mét un message d'erreur. Merci d'avance pour toutes aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 enlève la lecture seul de tous les fichiers de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci mes c deja fai est sa ne va tjs pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 utilise "imged" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci kan meme mes tjs pa de resultats et en plus g plus de voiture car g tou suprimé et j'arrive plus a les remetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) 1)As tu lu attentivement ca ? 2)T'as supprimé koi comme fichier pour qu'il y ai plu de voitures??? 3)Reinstalle le jeu(si t'arive pa a remettre les vehucules)et reesaye en lisant tout le tuto Voila Modifié le 14 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 merci mais oui g tou lu et g tt fai mai kan je veu suprimé le fichier .dff et .txd mai kan je veu en avouté un un sa ne va pa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 esceque y a un mess d'erreur quan tu veu ajouter les fichiers??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 non il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés