Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je l`enlève et puis sa revien.....Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ca cé normal mé dit moi quelle voiture tu veu remplacer et par la quelle ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 la jai est enlever la lecture seule...mais euh pour le fichier deluxo.txd sa veux dire quil fallait pas que je le delete hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 repond a ma question stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 si tu delete le fichier deluxo .txd et .dff et las tiens tu les renomme en deluxo.dff et deluxo.txd et tu les ajoute avec img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je suis perdu...la jai faite "replace" puis i dise que le fichier est trop gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 si jé bien compris tu veu remplacer la deluxo par la diablo donc fait ceci: 1)renomme les fichiers "diablo.dff" et "diablo.txd" par "deluxo.dff" et "deluxo.txd" 2)remplace les fichiers "deluxo.dff" et "deluxo.txd" d'origine du jeu qui se trouve dans le fichier "gta3.img" par ce que tu vien de renommer 3)tu démarre le jeu et normalement sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 fau pas faire remplacer faut deleter les fichiers ke tu veu remplacer et tu fait commandes ajouter les dossier ke tu veu mettre mais attenttion fo kil est le méme nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon la finalement je vais remplacer le bus pas le coach...bon il sont placé ds mon bureau...img est ouvert je sort bus.txd...ensuite pour rentrer mon autre ...comment je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Euh la sa faits encore error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ta mis la diablo ? sa sert a rien de changer fait comme on te dit c pourtant clair ! renome et ajoute c tou con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 1)renomme les fichiers "bus.dff" et "bus.txd" par "coach.dff" et "coach.txd" 2)remplace les fichiers "coach.dff" et "coach.txd" d'origine du jeu qui se trouve dans le fichier "gta3.img" par ce que tu vien de renommer 3)tu démarre le jeu et normalement sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ya pu de deluxo ds le jeu...bon c deja sa...mais sa faits encore error quand je veux add un fichier txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 utilise le logiciel "imged" pour changer les caisses o lieu de "imgtool" et tora plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 t sur ke ta enlever la lecture seule a tou les dossier de vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 non le bus finalement je le laisse c la deluxo que je veux enlever...bon la jai renommer les fichier txd et dff downloader.....le nom de la voiture a changer est deluxo...je lai ai renommer deluxo ensuite jai deleter le fichier deluxo...ensuite jai faites add pi la jai selectionner le txd downloader avec le nom deluxo parceque c le véhicule que je voulait changer ensuite..pouf encore error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou alors réinstalle le jeu et rééssaye tous depuis le bébut et tora pas de prob :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 sa doit etre la lecture seule encore enléve la au fichier gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 SA MARCHE YAHHHHHHHHHHHHH MERCI LES GARS JE SAIS PAS COMMENT VOUS REMERCIER AH TROP NICE....CETAIT A CAUSE LE JEU ETAIT OUVERT JE VOUS REMERCIE ENCORE JE VOUS AIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila c bon tu fait sa pour le bus et pour tout les autre truc maintenant et regarde si ya pas des lignes de codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 té vraiment bête toi tu savé pas que si le jeu été en marche y falait pas modif de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 en plus c logique que faut relancer le jeu pour qui prenne en comte les nouveau paramétres en plus il a du buger plusieurs fois ken ta fai les modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neon_thony Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 mais moi voila j'ai une kestion je sais plsu c'est koi le programme mais on peut changer les stat des voiture par exemple booster le faggio a du 200 km/h merci ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 té vraiment bête toi tu savé pas que si le jeu été en marche y falait pas modif de caisse Merci de respecter les autres utilisateurs du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pour te repondre tu vas dans le fichier handling.cfg qui se trouve dans Data tu l'ouvre avec le bloc note ensuite tu descend et les noms des voitures sont marqués sur la gauche,a droite ya une colone O tu descend et a la place de 27 par exemple tu 90 et ta bagnole elle va tres vite etre booster!!voila c'est simple ya pas besoin de programs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés