Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Comment on installe les voitures...sa faits 16 fois que jesseille merci a la personne qui reussira a bien mexpliquer le tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 si le dernier nombre de la ligne "default.ide" a modifier est "249" alors y faut installer "dmagic wheels" si sé pas sa et bah alors dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ces ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 bien la je lai extracter..mais i veux pas que je le delete...:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ta img tool? si oui t'enléve la lecture seule du dossier gta vice city et de tou les dossier puis avec img tool tu suprime la voiture que tu veu remplacer(dan gta 3 .img) puis tu fais commandes ajouter et t'ajoute les 2 fichiers .dff et .txd et si ya des lignes de code tu les changes des les fichiers kil te dise dan le readme. si avec sa t'arrive pas di moi ce ke ta pas compris la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 bien la je lai extracter..mais i veux pas que je le delete...:S http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c a cause de la lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bon j`ai sorti la deluxo...mais la apres...Euh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu fais comme j'ai dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Jai rentrer le nouveau fichier txd. apres quesque je faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Jai rentrer les 2..Sa devrait marcher la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 met le dff pui rentre les ligne de code si yen a , c pas obligatoire mais c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 y faut installer "dmagic wheels" si le dernier nombre de la ligne "default" est 249 comme je lé deja dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 C koi les ligne de code? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 la sa devrait marcher si ta enlever les fichiers d'origine de la deluxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 scuse non sa pas marcher...sa marque error... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ce ke j'appelle les lignes de code c les chiffres kon rajoute dans les fichiers comme handling carcols et les autres.c peut étre pas comme sa ke sa s'appelle mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 les lignes de code sé lé ligne "handling" "default" et "carcols" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 sa marque error où? ta enlever les fichiers d'origine de la deluxo au moins? si ta fait sa et enlever la lecture seule c bon c koi ke tu veu mettre komme caisse et tu l'a télécharger où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 D'accord,merci,je savé pa que sa s'appeler comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Je fais command add....Je vais jusqua mon dossier bon le nom cest diablos.txd (challenger) ..je le met sa me dit I/O error 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 y faut enlever la lecture seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Du dossier grand theft auto...c deja faits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 fau ke tu renome tes fichier rentre pas un fichiers diablo.txd a la place du fichier deluxo.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 non du fichier "gta3.img" et "gta3.dir" dans le repertoir "models" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés