Invité Bérengère thouille Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 :-/ Dans les mission d'el Burro, la vitesse et importante mais mon problême c'est que je n'est jamais assez de temps pour les faire parce que je roule pas très très bien. Ya t-il un moyen d'enlever le temps (chrono) ? Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 je crois que le dernier ultimate trainer pourra t'aider, il y a une fonction qui bloque le temps..... bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Je confirme qu'avec GTA3 Ultimate Trainer tu peux arrêter le chrono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 attention, quand tu bloques et débloques plusieurs fois d'affilée, ça plante :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés