TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 je compren rien au fonctionemen!! je fai le rectangle et tt, ms ca ca ne fai qu'une planche? ca ns sert a koi? on peu pa mettre de couleur ou truc com ca? commen on fai pr fair un cube par exemple? j'ai un nivo tres ba als fau y allé doucemenn avec moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Y a ce tutorial qui explique assez bien ZModeler et y a aussi celui la (tres long) Modifié le 14 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 bienvenu au club de se qui comprenne rien a zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 le premier a l'air tro bien com tuto ms c pr gta3 et g pa tro envi de reflechir a fair la mm chose pr gta vc! ca me soul ils se prenen tro la tete pr les tuto ils devraien fair plu simple, expliqué l'essentiel et pa essayé de tt ecrire de facon savante! Edit par mimiduchat : édite tes messages stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Ouai,t'as raison mai ce sont les seul tuto qui existe, on est obligé de faire avec :-/ Modifié le 14 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai ta raison mé au cas ou tu le soré pas "z modeler" est le logiciel le plus complexe pour vice city donc sé obliger que les tuto soit long pour pouvoir tous expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'essaye ed trouvé tt seul a fair juste un cube g pa encor reussi! commen on fai pr fair le dessu? j'arive juste le dessu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai ta raison mé au cas ou tu le soré pas "z modeler" est le logiciel le plus complexe pour vice city donc sé obliger que les tuto soit long pour pouvoir tous expliquer Moomaper est pa plus compliqué que ZModeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 non moomapper et super simple a faire compliquer (en tous cas beaucoup plus simple que zmodeler) y suffit juste d'appuyer sur 3 ou 4 bouton pour ajouter un nouvelle objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 et il est bien moonmaper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai il est super et cé avec se logiciel qu'on cré les nouvelles maps pour gta vice city (moi cé lun de mé préféré ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 il est facil a utilisé pr un nul com moi? il est en francai? et ou eske je peu le téléchargé? parcque g déja abandoné pr Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pour le telechargé:ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu peu le télécharger ici; http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/24.php je crois qu'il est anglais et o début tu vas un peu t'embété a le faire marcher mé tu verra qu'il est ensuite assez simple a faire marcher (dans l'ensemble ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Zmodeler n'est pa difficile il suffit de lire attentivement les tuto ligne par ligne sans musiques derrière ect.... il faut de la patience et de la concentration Si vous croyer qu'une voiture se modélise entièrement en 2 jours, se n'est pas la peine d'essayer de faire de la 3D, les bas niveau peuvent mettre plus d'un mois a faire une voiture sans la terminé Seul les bons modéliseur peuvent faire une voiture complète assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés