Invité mode gore Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 bonjoour j'ai telecharger le bloodpatch pour avoir du sang ds le jeu mais je ne l'ai pa pu faire marcher, ensuite le jeu ne demarre pas et il y'a un message qui s'apparait . :happycry: " bla bla bla a eu un probleme """ :happycry: Vs pouvez me dire comment l'installer et comment le faire fonctionner merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 dans le zip tu a 2 fichier : gta-vc.exe _ et un truc .nfo tu les met tt les 2 dans le dossier principal de GTA-vice-city http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif tu dois avoir fait une instal complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mode gore Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 :-/ c'est pa moi que j'ai installer le jeu donc je sais pas si il a installer le jeu complet :-/ comment on sait si on n'a installe le jeu complete ou pas :detective: :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 normalement tu dois avoir les radio dans le fichier audio (elle sont elle sont en adf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés