sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 quand vous avez installer marks fun island 2.1 et que vous avez fait la 1° missions appuyer sur la touche du klaxon,et votre voiture va partir a une vitesse incroyable,on peut meme plus la controler,je sais pas si ca vous le fait a vous aussi?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi je veux l'installer mais je crois que c'est le kit nos qui te fait ça ,on peut le télécharger indépendemment! c'est trop marrant masi trop soulant ce mod de NOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu as peut etre raison mais c'est bizzare parce que tu t'envole tu prend un tremplin avec ca et tu traverse toute la ville en volant !!!!c'est delire mais c chiant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés