Invité Lambert Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Moi c Asuka :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Pourquoi t'as pas voté ??? Moi, je préfére Donald car..... Heu ! J'ai déjà dit ça y'a pas longtemps : Pour moi c'est les missions de Donald ou celles de Azura (version 2, c'est peut-être ce que tu appelles maria ??? ) car elle deviennent un peut (mais vraiment qu'un peut ;D ) plus complexe. P.S. Sondage asser proche mais pas tout à fait pareil. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 les visiteurs ne peuvent pas voter :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 les visiteurs ne peuvent pas voter :-X Ah ! OK ! C'est con de mettre un sodage et de ne pouvoir y voter tout de même. De toute façon ils peuvent pas faire grand chose les visiteurs. Inscrivez-vous, Re-inscrivez-vous.... Heu ! Non ça c'est pour la légion dans Astérix. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 si tu regarde dans la liste des membres,il ya les3/4 qui ont 0 ou1 message.donc moi je dis plutot inscrivez vous et reinscrivez vous si vous avez l'intention de mettre des messages ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 non non on ne se réinscrit pas une deuxième fois Si un prob de pass non reçus, mailez-moi mais svp ne créez pas deux fois un compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés