mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 d'abord j'ai mis l'ile et pas de probléme je pouvais aller dessus mais la j'ai essayer de rajouter les missions et kan je lance une nouvelle partie je vai sur le rond rose le ga arrive en hunter me prends et me dépose sur l'ile.la on voit des gars sur le bateau et je vais vers le bateau et le jeu s'arréte pourtant j'ai tout mis pouvez vou m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tu te fait pas tuer ? parce que si tu te fait tuer pendant la mission, sa bug :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 non g méme pas le temps d'aller au bateau par contre kan je fai pas la mission je peut aller sur l'ile sans ke sa bug mais je peut ke lancer une nouvelle partie je peu pas en charger!!!!!! sa me saoule!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 essaye de remettre le main scm d'origine,ca devrait mieux marcher,autrement,ca veut dire que tu devra sniper depuis le bord du ponton,et que ilo faudra pas allez vers le bateau! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 sans le main g pu rien je vai essayer de faire la mission comme tu di Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon g réussi la mission mais g pa trouvé le point de sauvegarde il est ou? et aprés le jeu a bugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 il ya le point de sauvgarde de l'hotel + celui de la mainson si tu l'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 el est grande comen l'ile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ya une maison, un parking , des looping, un ponton avec un yacht, un pay n spray, un amunation, un restaurant, et un magasin de bricolage . si t'installe tou ta des mission et des caisse sur le parking les magasin marche et tu peu acheter la maison ya un hunter voila ce ke tu peu faire de l'ile , elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 vous parlez de la 2.0 ou de la 2.1 car j,aimerais l'aisseyer mais de quelle version vous parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c la meme, a part que dans la 2.1, ya un mission en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 d'accord alorsd la version 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui prend la 2.1 et esaye de metre les missions mais sa marche pas pour tou le monde et tu peu pas charger t ancienne parties pour jouer fau en lancer une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 au nivo de la taille elle est a peu pres grande comen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 la taille du fichier ou la taille de l'ile dans le jeu? parce que j'ai déja répondu au dessus pose mieux ta questions stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 la taille de l'ile ds le jeu, pa ce qu'il y a deds, juste la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour aller a l'ile ta un pont de 330m et l'ile fait environ 600 m / 500m a peut prés c dur de dire une taille dans un jeu et sa tavance a koi de savoir sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 par raport a starfish island par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 un peut moins grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés