Invité maxilou Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 :help: Elle est merdique cette ile elle a rien appart des route (dans le résumer il disent qy'il y a plin de truc) quelqun pourai-t-il me dir se qui a d'autre appart des route ????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Merci max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tu parle de quelle ile?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxilou Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 De Fun Island ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben si a fun island 2.1 tu peut acheter,la maison,dans les magazins tu as des armes gartuites,ta le hunter,ta un parking avec lesmeilleurs bagnole a l'entrée et ta 1 mini parc d'attraction,ta aussi des bateaux et le yatch du colonel cortez!franchement moi jlaime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxilou Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Tu sais po où je pourrai trouvé fun island 2.1 autre par qu'ici car ca fé des heures qe j'essaye de le chagrer :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 My Webpage voila las bas tu la trouvera jespere que le lien va marcher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 sur MACREATORS, ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 l'ile est trop bien faite ta un hunter ta des missions et des voitures un yacht mais par contre sa bug et tu peu plus charger t ancienne sauvegarde si tinstalle les missions et si tu les installe pas c vrai que l'ile est pas super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 elles st bien les missions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour l'instant j'en ai fait qu'une mais s'est facile et moi sa bug chez pas si yen a d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai elle est assez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxilou Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 G réussi a mettre fun island 2.1 mé il y a 1 autre mission appart la premiere ??? (où il fau tuer des con sur le yatch) A+ Max :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 G réussi a mettre fun island 2.1 mé il y a 1 autre mission appart la premiere ??? (où il fau tuer des con sur le yatch) A+ Max :tank: nan, y a pas vraiment de mission, a part 1 truc pour gagné de l'argent, et 1 kit NOS :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je me suis enregister ! C vrai, lorsqu'on pousse sur le ckapson et avencer en meme temps (il fau rester sur le klapson (astuce: faite des petits coup)) votre voiture (moto) va vous faire des pointe de 1752KpH (speedometer) SA ARRACHE :scoot: Max :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Vaut mieut y allez doucement avec le klaxon ca part tellement en cou...lles!!!ta vu ca tu controle meme plus ta bagnole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 cé vrai mé avec ce mod il est posible de faire un saut de l'aéroport a la plage donc de plusieurs kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 la c clair tu bat tous les records! :scoot: et apres tu te fait choper par les :police: parce que tu leur rentre dedans alors t obliger de prendre 1 :tank: et de tout :guns2: excuser moi pur cette merde de message que je vient de poster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bien dit PS pour Fou_De_ViTe$$e: si ton msn messenger t'a dem.acc ou resuser un certain :vicecitymax@hotmail.com, C moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bien dit PS pour Fou_De_ViTe$$e: si ton msn messenger t'a dem.acc ou resuser un certain :vicecitymax@hotmail.com, C moi ! Il y a un petit bouton "PM" (Private Message) en dessous des messages des membres inscrits. Si tu veux dire quelque chose a un membre en particulier, passe plutot par cette fonctionnalité la prochaine fois Bienvenue sur le forum au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Merci j'y penssai plus car c po le premier forum que je fé Modifié le 15 février 2004 par Maxilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés