interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 la question est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Les chars:avec Zmodeler Les maps:avec Zmodeler ou Moomaper Les mods:??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou on trouve Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Les voitures : avec zmod ou se que tu veu comme logiciel mais faudra passé par zmod Les maps : avec zmod ET moomaper ou un autre log pour mappé Les mods : sa dépend tu faire quoi comme mods, j'en ai fais, il sagit de modifié par exemple toutes les ligne du handling pour avoir un mods vitesse, modifier les tecture des phrares en vert......... c a toi de trouvé le mods que tu veux crée avec win-zip, photoshop bref tout se que tu peux trouvé sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) et avec blender pour les voitures et il fo tu proger en qqc pour Zmodeler si je fai une map? Modifié le 14 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 icipour savoir comment on se sert de zmodeler ici pour trouver zmodeler ici moomaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) merci mai avec moo mapper si je né pa vice city(pour faire une map) je ne peu pa le faire: Please select Vice city directory c koi ca et je peu tu modifié les auto de vice city avec moo mapper Modifié le 14 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu indique le repertoir de gta vice city pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés