Invité Lambert Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 J'ai un gros problème : :'( :ar15:J'ai perdu ma sauveguarde . J'en etait a la mission pour asuka qui s'appelle cafe expresso ou un truc comme cà . Si vous avez une souveguarde un peut pret a cette endroit , sa serai simpa de me la envoyer a l'adresse suivante : Lbt70@wanadoo.fr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 t'aurais pas pus pomer ta sauvegarde une fois le jeu terminé, ca aurait été plus facile pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lambert Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Merci J'ai retrouvai ma sauveguarde Ouf!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 cachée dans "mes documents" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés