Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut a tous!!! voila je voulais savoir si on pouvait éteindre les phares des voitures dans vice city pdt la nuit??... A+++++ MERCI!!! :clap: PS:Je suis désolé de posé une question assez simple voire idiote mais ça me turlupine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Nan on ne peut pas eteindre le moteur c'est pas comme mafia ta pas non plus de limiteur de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est vrai ta quand meme eu raison de poser cette question car moi aussi ca m'est passé par la tete mais g tout essayer et rien a faire,je trouvait pas la bonne touche alors je me suis resigner!par contre je sais plus sur quel site tu peut avoir des phares bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés