Wiggum Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 t'as viré gta_vc.set de "mes documents" entre désinstall et réinstall ? ....sinon pour regedit : fais edition/rechercher/grand theft auto ...ou cherche directement avec "rockstar games" ou "vice city", ou "vc"... Bonjour, oui j'ai viré carrement le dossier "GTA Vice City User Files" de mes documents, et j'ai aussi tout viré entre 2 instal, il n'y avait plus aucune trace de GTA ou ROCKSTAR dans le pc et ca change rien, je vais essayer de chopé une version piraté du jeu pour voir si il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 salut tout le monde, c'est bon ca marche avec un jeux pirater (m'en fout j'ais l'original ) voila, merci pour votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés