Invité Wiggum Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila, j'arrive plus a joué a vice ctiy, je l'ai déinstallé, réinstallé 4 ou 5 fois mais rien y fait , j'ai mis aucune voiture rien du tout le jeu est tout d'origine. Quand je le lance il me met : Unhandled exception : c0000005 At address : 00601422 :ouin: la je vois pas ce que c'est j'ai tout essayé , pourtant ca fais des mois que j'y joue et ca a toujours marché nikel , meme avec les voiture modifs, nouvelle iles etc... je precise que le jeu est un original... Voila si quelqu'un peu m'aider.. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 si ta XP installe le patch1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wiggum Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 si ta XP installe le patch1.1 je l'ai fait mais ca ne change rien , merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 blood patch disponible ici :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 blood patch disponible ici :yes: Aussi fait mais rien y change, je l'ai craké, patché ca change rien :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 désinstalle, supprimme le dossier GTA VC et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 désinstalle, supprimme le dossier GTA VC et réinstalle Deja fait aussi, je l'ai meme instalé dans le repertoire par defaut et rien y fait... :???: :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 :help:Tu peut essayer d'enlever la lecture seule,ou tu avais pas installer fun island avant??a ce moment il doit rester des fichiers essaye de les enlever,t sur que ta rien changer?? :-/ bon autrment je cherche mais je voçis pas quoi faire!!! :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Tu peut essayer d'enlever la lecture seule Je vais essayer, sinon j'ai meme virer mes saves de mes documents, ca change rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) j'ai enlevé la lecture seule, pas mieux... la je sais plus quoi faire :...: EDIT: alors la y a du mieux, j'arrive a allez jusqu'au menu, je charge une parti ( nouvelle ou ancienne) et ca plante au chargement... :nul: Modifié le 15 février 2004 par Wiggum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ça plante a quel moment du chargement a peu pres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ça plante a quel moment du chargement a peu pres?? ca plante soit a la moitié soit a la fin... j'ai du le patché et le cracké et enlevé la lecture seule pour en arrivée là, et dire que c'est un original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 essaye de réinstaller le jeu sans rien ajouter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 essaye de réinstaller le jeu sans rien ajouter :-/ Deja fait , je le deinstal, je redemarre le pc... je l'instal, je redemarre le pc, et ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 donne nous ta config (surtout la carte graphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 té sur que ta bien réinstaller car si quand tinstalle le jeu sa plante eh bah ya vraiment un très gros problème :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 donne nous ta config (surtout la carte graphique) Asus a7v333 XP 1800+ Sparkle Geforce4 ti4200 8x (driver 45.23) 640mo ddr sound blaster audigy player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 eh bah ya vraiment un très gros problème :-/ c'est clair, j'ai tout bien reinstallé, ca m'est deja arrivée d'avoir ce genre de probleme mais il y avait plein de voiture d'instalé ou des iles, je deinstallé et je reinstalé et ca remarché, mais la rien a faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 640MO ddr si sa veut dire 640 MO disque dur et bah fo faire de la place car vice city fait a peu près 900MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 640MO ddr si sa veut dire 640 MO disque dur et bah fo faire de la place car vice city fait a peu près 900MO nan en RAM j'ai 640mo, en DD j'ai 160go , Vice city a toujours bien marcher, je l'avais acheté lors de ca sorti, en juin dernier je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 640MO ddr si sa veut dire 640 MO disque dur et bah fo faire de la place car vice city fait a peu près 900MO c n'importe quoi, 664 MO ddr c 664 MO de ddr ram en tt cas ta config est bonne : si t'a pu de solution, contact le service technique ( P . 24 de ton manuel) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 bah y il y a plus que ca a faire je crois :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 désinstalle, ouvre regedit et supprime GTA de la base de registre et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiggum Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 bonjour tous le monde !!! Voila la reponse a mon probleme de la hotline: "Cette anomalie ce présente lorsque les fichiers de chargement de GTA VICE CITY entre en conflit avec des programmes installés sur votre poste. Nous vous invitons à tester les manipulations suivantes : Désinstaller KAZAA (programme de téléchargement) ainsi que NIMO CODECK PACK (défragmenteur) du PC par Ajout/Suppression de programme, ou d'autres applications téléchargés sur internet puis tester le lancement du jeu Si non concluant : Redamarrer le PC en tapant sur la touche F8 jusqu'à ce qu'il vous propose différents mode de redémarrage et choisir MODE SANS ECHEC. - Aller dans Démarrer/Paramètre/Panneau de configuration - Aller dans Ajout/suppression de programmes - Supprimer le fichier, DELFIN MEDIA VIEWER - Redémarrer l'ordinateur et tester le jeu." J'ai essayé les 2 et rien y change!!!! Mimiduchat, je doit le trouvé ou dans la base de registe GTAVC, j'ai regardé mais pas trouvé ! merci de votre aide, tué des gens commence a me manqué :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 t'as viré gta_vc.set de "mes documents" entre désinstall et réinstall ? ....sinon pour regedit : fais edition/rechercher/grand theft auto ...ou cherche directement avec "rockstar games" ou "vice city", ou "vc"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés