mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 voilà g instalé une vingtaine de caisse fun island et la le jeu a beaucoup de ralentissement c surment normal mais j'aimerais savoir si ya kelke chose a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 jette un coup d'euil a gtavclimit ajuster (attention , je suis pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 et je change koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu regarde si les valeur en bas son rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c bon les valeurs était pas rouge mais j'ai baissé les valeurs et ya beaucoup moin de ralentissement je vais pouvoir rajouter encore pleins caisse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouais mais sois vigilent avec installation de voitures dans ton jeu pour éviter encore de ralentir mais temps mieux si ça bug plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ok mais le jeu clake encore plus ken ta des purs caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés