Aller au contenu

K2000


Invité Yaco

Messages recommandés

:ouin:

 

SVP, avis à tout les extraordinaires créateur de voiture, que je remercie au passage d'offrir aux fans de GTA un petit plus à leur jeu préféré, l'un d'entre vous se lancerait-il dans une K2000 hyper réaliste pour faire ressurgir mes souvenirs d'enfance.

 

Je suis certain que ce projet enthousiasmera plus qu'un seul d'entre vous. D'avance merci.

 

Aurélien

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI!!!!!

j'adore K2000!

 

j'en cherchait un mais j'en ai pas trouvé! . il y a des dizaines de sites qui montrent des détails de KITT ou de répliques. c'est pas les photos qui manquent! c'est surement pas plus compliqué à faire qu'une autre voiture. KITT est une pontiac donc il suffirait de trouver une pontiac et de la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://perso.wanadoo.fr/vip-paris/Fiche%20Kitt.htm

la voiture s'appelle KITT (Knight Rider Two thousand)

la voiture d'origine est une pontiac.

KITT est équipé du mode hyper-poursuite. en hyper-poursuite, le pare-choc avant se modifie, 2 ailerons sortent de chaque coté à l'avant, l'arrière se soulève et KITT peut rouler à environ 300 MPH. pour le freinage d'urgence 2 trappes sur les cotés et 1 sur le dessus s'ouvrent pour réduire l'aérodinamisme.

le turbo boost sert à sauter par dessus un obstacle un peu comme les taxis à vice city. KITT est équipé d'un grappin à l'avant. devant le capot il y a une lumière rouge qui représente le scanner. il y a aussi le sky mode qui sert à rouler de coté sur 2 roues. les sièges avants sont équipés de systèmes d'ejection. le volant est très différent d'un volant normal. il y a un système de climatisation et une boussole sur le tableau de bord.

l'intérieur a été modifié pendant la série et KITT est devenu décapotable mais en décapotable le nombre de places est réduit à 2.

KITT a une intelligence artificielle est peut se conduire lui même. il peut tout controler tout seul. (le démarrage, la conduite, le turbo boost, le système d'ejection, l'ouverture des portes, l'ouverture du capot...)

kitt est équipé d'une armure indestructible. il n'a été très endommagé que quelques fois:

un pneu a éclaté à cause d'un laser.

son armure a été neutralisé et une machine l'a presque détruit.

il est tombé dans une mare d'acide et a du être presque entièrement reconstruit.

il a été presque détruit par un missile.

ses systèmes informatiques ont aussi été endommagés:

il a subit une surcharge à cause d'une ligne à haute tension et il est devenu "amnésique"

son programme a été modifié par des bandits et la FLAG qui l'a construit en a perdu le controle.

 

KITT appartient à la FLAG (Foundation for the Law And the Government). il est habituellement entretenu dans grand un semi-remorque équipé de matériel informatique et pour l'entretien mécanique. c'est mickael Knight, ancien policier qui a changé d'indentité, qui conduit kitt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...