Invité salemsorcerer Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 slt j'ai un petit probleme de son lorsque j'ecoute les stations de radio ou le lecteur mp3 le son sacade ou remixe pourriez vous me dire si il existe un patch pour regler ce probleme j'ai deja utiliser le no cd gore et le patch pour xp pour regler les problemes d'affichage du jeux.j'ai un carte son soundblaster live. merci d'avance 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Celà vient surement de la vitesse de ton lecteur cd qui n'arrive pas a suivre... Donc copie ton cd2 dans ton répertoire principal de GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salemsorcerer Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 oui j'ai deja installé le patch no cd avec les fichier son du cd2 mais cela ne resoud pas le probleme.j'ai egalement telechargé le patch xp qui regle certain bug sous xp existe t-il un patch permettant de corriger ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Dans les options, essaie de mettre "Miles Fast machin..." comme carte son +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés