Invité marcopolo Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pffffffff help jé installé fun island 2.1 est jlé mem fé avec le readme anglais é kedal rien ca bloque o chargement :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ta changer lé valeur avec vc limit adjuster? ta installé la première version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 n'oublie pas qu'il aut commencer une nouvelle partie, sinon sa beugera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi g pas recommencer de partie et sa marche impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ué mais t'a pas du instaler les mission : tu peut pas utiliser le paint and spray, ni acheter la maison ect..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 bon je nais pas installer la 1er versions jé modif ladjuster et de mem pr les fichier main object et navig mais pour la sovegarde ? de plus il fo vraimen metre une nouvelle partie euh ah oui pendant le chargement il me mété unhandled exeption mé bon jé desinstaller é je sé pas koi fére MERCI de si possible me renseigner plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 avec ce ke tu a télécharger ta un fichier de l'ancienne version 2.0.exe installe le puis installe la version 2.1 et met les valeurs du readme anglais dans le fichier path.ipl change les valeurs de vclimit adjuster fais save et aprés taura l'ile mais pas encore les missions. essaye sa et regarde si ta l'ile et aprés t'essayera pour les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 MERCI je vais éssayer pour installer l'ile vérifier bien ke lile soi la et aprés jéssayerai 2 faire le truc pr les mission sinon et_il obliguatoire de faire une nouvelle partie kan on a installer l'ile sans rien et de méme kan jé tout installer avec ammu , payn ,etc .............. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 fo recommencer une partie que si tu change le fichier "main.scm" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 fo recommencer une partie que si tu change le fichier "main.scm" tu comptes poster ça dans tous les topics ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête un peu de flooder stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Crazyhawk Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Salut Moi chez moi c carrement tout les l'ile qui bug j'ai aps de texture j'ai juste les batiments donc j'arrive a marcher dans le vide Sinon la mission plante quand je suis a coter du bateau . :ouin: @+ Merci de m'aider :happycry: Modifié le 15 février 2004 par Crazyhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 MERCI de m'avoir aider mais une dernière petite précision : si on veut avoir la sovegarde ki done parce ke moi jé aissaye une fois é yavé pas la sov alors je me disé sé ou kel aparé ken on la mise en tous cas MERCI BEAUCOUP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ta sauvegarde il faut que tu la place dans: mes documents/gta vice city user files ensuite dans gta vc tu va dans commencer une partie et ensuite charger,et c'est celle qui s'apelle, "am amfang" je crois si j'ai bonne memoire! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 :ouin: je suis petetre chiant mé jé tous fais ske vous avé dis et rien blokage mem pr new partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 y'en a marre ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 réinstale carrément ton jeu puis réinstale la map :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouais réinstalle le jeu et pour celui ke la mission bug kan il va au bateau sa ma fai pareil mais j'allais chercher les armes dan l'amunation et kan je revenai je pouvai aller sur le bateau mai une fois la mission fini j'allai faire un tour et le jeu bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 cé que ta mal installé queque chose car moi jé pas de prob avec la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés