TekZone Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bon voila; J'ai installé le "Tear Gas Mod" dans vice city,fait nouvelle partie:tout marche bien,Mais quand je fais charger partie "BUG"!!!! :ouin: Que faire? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c tt a fait normal : t'a remplacer le main.scm donc t oubliger de charger un new partie :-/ (c chiant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Bah!laisse faire j'ai désinstallé le mod(c'était trop chiant ) Modifié le 14 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 mais non j'ai la solution ,!!!!! Toromach m'avait aidé (je le remercie aussi),va dans ton fichier "weapon.dat" dans data de ton répertoire de ton jeu et dans la ligne "grenade" tu changes le nombre 270 en 271 et apres dans le jeu tes grenades simples auront la forme de lacrymogenes,apres si ça te faisait comme moi, lorsque tu lances une grenade(maintenant lacrymogene),elle redevient une grenade comme avant et que ça fait du feu au lieu de fumée comme prévue, tu vas dans le golf "Leaf Links" ou "aéroport escobar",tu rentres de le porte alarme détecteur où il faut déposer tes armes et apres tu les reprends et enfin normalement tu as de la fumée j'ai découvert ça ya pas longtemsp du tout!! Ensuite tu charges ta sauvegarde. si tu as une adresse hotmail avec messenger tu peux me metre dans tes contacts afin que je t'explique coment faire si tu as des problemes: moidor44@hotmail.com je suis à t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Mais ça veut dire que qu'après on n'a plus de grenades normales ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 mais si tu reparamètres comme avant tu mets 270 à la place de 271 dans la ligne grenade et voila le tour est joué mais si jamais ça marche pas tu mets aussi 271 dans la ligne tear gas et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés