Aller au contenu

Gta Vice City


Extrem49

Messages recommandés

fun island-2.1,GENIAL c est pire que l autre ca bug et bug et rebug, j en ai marre avec ces maps ca marche jamais, maintenant qd je veux acheter la maison de la nouvelle ile j entends un bip et le jeu bloque je suis oblige d appuyer sur la touche echappe et voila je recommence tout a zero <_< :angry: j ai pourtant tout changer la valeur building et bidulchose la, enfin bref ca bug

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d avoir les instructions en francais, moi je les ai toujours en anglais ou allemand

 

 

J EN AI MARREEEEEE, ca marche toujours pas j ai desinstalle et reinstaller la map "fun-island2.1" et toujours rien, maintenant des que je sauvegarde ma partie, ben si je charge cette sauvegarde (donc plus avancee) ben je reprends au debut, ca bug et pourtant je fais comme c est ecrit, pkoi ca marche pas ??? j ai mis les bonne valeur 2700 et 7500 en dummys et buildings (dans l ordre respectif) j ai tout bien fais, j ai meme redemmare mon pc, j en ai marre....... :angry: :angry: :angry: Et pi tiens vous savez quoi, je vais essayer de faire une map, le seul probleme c est que je sais pas commen on fait, qlq un sait ??? merci de me dire comment mais a mon avis je me lance ds un truc bocou trop dur pour moi, j arrive deja pas a installer une map ou alors c est la map qui est conn......... enfin bref vous avez compris lol

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages stp ... relis la charte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marcopolo

: c'est bien tout ca mais mais ou on copie les ligne du readme anglais (je ne comprend pas très bien l'anglais ) alors je veux savoir si on copie ses lignes après le mot end ou avant celui-ci

 

 

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que dans le logiciel vc limit adjuster vous mettiez les valeurs:

 

buildings:7500

dummys:2700

ensuite vous apyer sur save

ensuite il faut lancer une nouvelle partie et normalement tout marche comme convenu autrment remet main scm d'origine ;) et si ca marche pas et ben reinstalle le jeu et recomence des fois ca resoud les blems!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...