Extrem49 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) fun island-2.1,GENIAL c est pire que l autre ca bug et bug et rebug, j en ai marre avec ces maps ca marche jamais, maintenant qd je veux acheter la maison de la nouvelle ile j entends un bip et le jeu bloque je suis oblige d appuyer sur la touche echappe et voila je recommence tout a zero j ai pourtant tout changer la valeur building et bidulchose la, enfin bref ca bug Modifié le 13 février 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mickeymaso Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 lit le readme english et rajoute les chiffres dan path.ipl moi sa marche impect j'ai suivit le readme françai et ajouter les valeurs du readme anglai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu as de la chance d avoir les instructions en francais, moi je les ai toujours en anglais ou allemand J EN AI MARREEEEEE, ca marche toujours pas j ai desinstalle et reinstaller la map "fun-island2.1" et toujours rien, maintenant des que je sauvegarde ma partie, ben si je charge cette sauvegarde (donc plus avancee) ben je reprends au debut, ca bug et pourtant je fais comme c est ecrit, pkoi ca marche pas ??? j ai mis les bonne valeur 2700 et 7500 en dummys et buildings (dans l ordre respectif) j ai tout bien fais, j ai meme redemmare mon pc, j en ai marre....... Et pi tiens vous savez quoi, je vais essayer de faire une map, le seul probleme c est que je sais pas commen on fait, qlq un sait ??? merci de me dire comment mais a mon avis je me lance ds un truc bocou trop dur pour moi, j arrive deja pas a installer une map ou alors c est la map qui est conn......... enfin bref vous avez compris lol Edit par mimiduchat : édite tes messages stp ... relis la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 : c'est bien tout ca mais mais ou on copie les ligne du readme anglais (je ne comprend pas très bien l'anglais ) alors je veux savoir si on copie ses lignes après le mot end ou avant celui-ci MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ca marche pas quand je veux charger ca bloque et jé mem fais le readme anglais :ouin: :ouin: : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 on met les va leurs juste au dessus de end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: MERCI MAIS CA MARCHE PAS :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 g voulu instaler les mission etkan je vais vers le yacht le jeu bug fé chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 il faut que dans le logiciel vc limit adjuster vous mettiez les valeurs: buildings:7500 dummys:2700 ensuite vous apyer sur save ensuite il faut lancer une nouvelle partie et normalement tout marche comme convenu autrment remet main scm d'origine et si ca marche pas et ben reinstalle le jeu et recomence des fois ca resoud les blems! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'ai mis les valeurs mes je vais essayer avec le main d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 alors ca marche????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 avec le main d'origine je peu jouer mais pas faire les missions et ya pas de véhicule et je peu pas acheter la maison et je peu pas prendre les armes du ammunation et toute les interactions de l'ile alors sa fai chier je vai essayer de le retélécharger et je vai réésayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés