Invité aurélien Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 aurelien22lb@hotmail.com donc voila j'ai installé une 2ch mais sa marche pas, sa bloque quand j'arrive au lieu de la voiture que j'ai supprimé qqun peut m'aider ?? merci de m'écrire sur ma boite email : aurelien22lb@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 g le même problème tu dois enlever l'auto et mettre l'ancienne ou sinon c à cause que tu n'as pas lu le lisez moi qui di koi changer dans default et handling ou sinon il te manque des .DFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés