Invité Aurel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai rien voté car en Informatique je ferais comme mon père (Si jamais je deviens Informaticien) : Ingénieur technique en Informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai rien voté car en Informatique je ferais comme mon père (Si jamais je deviens Informaticien) : Ingénieur technique en Informatique <{POST_SNAPBACK}> sa existe dans la fabrication de jeu vidéo ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non mais dans les fonctions d'Informatique, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi ce sera l'infographie et le webdesign... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Moi je ne ferais pas de métier sur l'informatique lol! Je n'y connais que les 3quarts des choses. Je préfère m'occuper des animaux. Chacun à sont choix de vivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés