interboy5 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Allez répondez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Moi j' aimerais etre designer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Etant donné que c'est mon metier, je vais repondre programmeur Par contre, la liste est plutot courte non? A moins que tout ne soit regroupé dans général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Tu programme quoi ?? Ta fait quelles etudes pour en arriver la ?? Edit par ittecrev : Bah, et les MP Stan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Programmeur ou Network Admin (moi network ça me plairait encore bien). Web Designer je trouve ça trop léger... Plutôt en parallèle, mais pas en travail à temps plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 plutôt game designer, ou chef de projet chez Blizzard ou Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Aucune de ses réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Game Designer sans hésitez . Sinon vous entendez quoi par "général" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 game designer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Sans hesitation:Webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi se seré modeler 3D et sé même se que je veu faire plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 programmeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Programmeur car je nest aucun probleme avec la programmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 Webmaster! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodus Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi ce sarait programmeur ou designer pasque c'est ce que je veu faire plus tard sinon peut-etre quil y a un métier bien dans général mais je sai pa koi. Au fait quelqun sait ou je peut trouver des tuto pour la programmation de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi sa serait le designer et le webmaster . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi c pluto programmeur. c vrai ke la liste es pluto réduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ERIC Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Desiner oumodelleur 3D car le dessin c'est ma passion autrement le mapping ou la fabrication de voitures virtuelles me plaisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Hum...je dirais, Game Designer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 hé bienb puisque le topic est remonté je dis sans hésitation programeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 game designer BLIZZARD ( diablo , starcraft et warcraft ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Moi se serais: Programmer! Mais il faudrais que je m'aprofondissent en ce metier lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi j'ai mis programmeur parceque ca va etre mon métier dans tous les cas lol! ba oui je fais une licence informatique et je vais enchainer avec le master. peut etre que d'ici la j'aurai choisi plutot modeleur ou designer mais ca m'étonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sans chercher vu que c un passe temp je voudrais etre modeleur 3D et rajouter des anims a mes batimnet(si sa en fait pas partie) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés