Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut a tous!!! Voila j'aimerais savoir comment avoir un avatar sur ce forum parce que je trouve ça joli :chat: :afro: MERCI BEAUCOUP DE M AIDER!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 En t'inscrivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Samchi le probleme c'est que ej suis déjà inscrit donc est t il vraiment nécessaire de me réinscrire??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Si t'es deja inscrit ,normalement a la place de unregistered,tu doi avoir le nombre de messages,le n= de membre,la date d'inscription,etc... :eye: Peut etre que tu t'es deconnecté san faire exprès :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ben si tu es inscrit, tu a juste a te loguer avec ton pseudo et ton mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ben si tu es inscrit, tu a juste a te loguer avec ton pseudo et ton mot de passe De plus si tu as oublié ton code, tu peux toujours utiliser la fonction "vous avez perdu votre mot de passe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 voila je me suis remis masi je sais pas comment mettre un avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Tu va dans tes controles et tu fais modifier ton avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 euh si c'est bon j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Et non toujours pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 si ça c'est mon avatar avec mon perso preféré Umberto Robina,mais par contre je ne sais pas comment mettre une image dans ma signature parce que jai vu le truc ou on mets une url mais moi je veux mettre une image de mon pc!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (…)mais par contre je ne sais pas comment mettre une image dans ma signature parce que jai vu le truc ou on mets une url mais moi je veux mettre une image de mon pc!!!!!!!!! Pour ça y'a déjà un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 non mais moi,je veux une iamge sous ma signature tu sais comme samchi par ex il a une image de war craft 3 et bien moi je veux une image ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 va voir ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...indpost&p=65636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés