TheCloud Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ca peu paraitre bizar et je ne sai pa si ca se peu, mais ca pourrai etre maran. pr les bato, je pense que c assez facile, un garage normal sur l'eau non? et pr les hélico, faudrai une grande piece ou la porte serai sur le toit, mais ca je ne sai pa si c possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 si c'est faisable, un "simple" grand hangar avec une grande porte pourrait suffir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ct juste une idée com ca, moi je ss incapable de fair ca! c'éai juste histoire de doné l'idée a qqun capable de le fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -clem Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 quand on approche un helico d'un garage il souvre donc normalement c fesable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 oui mais c chau en général qd tu en sor: BOOOOOOOOOOOMMMMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 bah c'est pour ça qu'un grand hangar ça serait le top, on pourrait aussi y mettre des voitures, et pour un garage sur l'eau, ça serait génial de mettre ça derrière chez diaz ou au port, mais bon courrage à celui qui essayera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité erict Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 dans sa dernière mission, cortez nous donne son bateau en nous disant d'en prendre soin. c'est ce que j'ai fait. je l'ai poussé pendant une heure sur la route pour le mettre dans le grand garage du batiment près du stade. il est encore là! ca aurait été plus simple avec un garage sur l'eau. dans un garage à 1 place j'ai réussi à entrer 2 corbillards de romero. dans un autre garage à 1 place j'ai mis un bagagiste au fond, un oceanic et une pgc 600 à coté. ca serait pratique des nouveaux grands garages. j'ai remarqué que pour tous les garages la capacité maximale est de 4 peu importe la taille. c'est peut-être possible de changer la capacité. le problème pour un garage sur l'eau c'est le faire pour pouvoir entrer à pied par la même porte que les bateaux car je crois qu'il ne peut y avoir qu'une porte ou sinon comme à shoreside dans gta3, 2 portes identiques qui s'ouvrent et se ferment ensemble. si je me souviens bien, il y a un mod pour gta3 pour utiliser le garage de salvatore pour garder nos voitures. si c'est possible dans gta3 d'utiliser un nouveau garage, ca doit être possible dans vice city d'en créer un! il reste à savoir si un créateur va nous créer ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 y a un seul garage pour l'éliko :celui de sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou alors faudrais faire un hangar sur l'eau avec le bord pour pouvoir sortir est des escalier pour retourner sur la terre ferme et sur le hangar faut faire une sorte de plate forme pour posee l'helico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c pa possible de fair une porte pr tomy et une autre porte pr le bato? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour le bateau ya 1 garage sur l'eau. La porte ouvre pour mettre le bateau.Quand on sort du bateau tommy aparait sur un trotoir de bois à coter du bateau.il sort et peu trouver en faisant le tour du garage sur le petit trottoir de bois un petit bateau pa bon pour aller sur le rivage. Qu'en dite vou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ou alors faudrais faire un hangar sur l'eau avec le bord pour pouvoir sortir est des escalier pour retourner sur la terre ferme et sur le hangar faut faire une sorte de plate forme pour posee l'helico. ou sinon ca et l'hélico reste la ou encore mon idée avec des escalier sur le coté pour aller sur le toit et qu.il y ai toujour un hélico(pas de maverrick ou de sparrow) que qqn invente(moi je c pa comment) Edit par mimiduchat : essaie de pas flooder de trop stp ...les messages ça s'édite très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 je pensai pluto a un garage a hélico pluto que un hélico soi tjr la ms pk pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour créer sa il faudrait modif le fichier "main.scm" se qui est assez dure a faire sinon pour le garage a bateau il existe un batiment près de l'aéroport ou l'on peut mettre un bateau mé pas le sauvegardé dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour le main.scm je serait peut-etre capable car j'ai déja créer une mission il suffit de connaitre les emplacement voulut et examiner un peut les code de programmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c hors-sujet ms: c koi la miission que t'a fai? comen on fai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour créer des mission y faut avoir le logiciel "vicebuilder" mé cé cho a comprendre comment sa marche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 oki déja que je compren rien a Zmodler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés