Aller au contenu

Pk Ne Pa Créé Un Garage A Hélico Ou Bato?


Messages recommandés

dans sa dernière mission, cortez nous donne son bateau en nous disant d'en prendre soin. c'est ce que j'ai fait. je l'ai poussé pendant une heure sur la route pour le mettre dans le grand garage du batiment près du stade. il est encore là! ca aurait été plus simple avec un garage sur l'eau.

 

dans un garage à 1 place j'ai réussi à entrer 2 corbillards de romero.

dans un autre garage à 1 place j'ai mis un bagagiste au fond, un oceanic et une pgc 600 à coté. ca serait pratique des nouveaux grands garages.

 

j'ai remarqué que pour tous les garages la capacité maximale est de 4 peu importe la taille. c'est peut-être possible de changer la capacité. le problème pour un garage sur l'eau c'est le faire pour pouvoir entrer à pied par la même porte que les bateaux car je crois qu'il ne peut y avoir qu'une porte ou sinon comme à shoreside dans gta3, 2 portes identiques qui s'ouvrent et se ferment ensemble.

si je me souviens bien, il y a un mod pour gta3 pour utiliser le garage de salvatore pour garder nos voitures. si c'est possible dans gta3 d'utiliser un nouveau garage, ca doit être possible dans vice city d'en créer un! il reste à savoir si un créateur va nous créer ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bateau ya 1 garage sur l'eau. La porte ouvre pour mettre le bateau.Quand on sort du bateau tommy aparait sur un trotoir de bois à coter du bateau.il sort et peu trouver en faisant le tour du garage sur le petit trottoir de bois un petit bateau pa bon pour aller sur le rivage. Qu'en dite vou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors faudrais faire  un hangar sur l'eau avec le bord  pour pouvoir sortir est des escalier pour retourner sur la terre ferme et sur le hangar faut faire une sorte de plate forme pour posee l'helico.

ou sinon ca et l'hélico reste la

 

 

ou encore mon idée avec des escalier sur le coté pour aller sur le toit et qu.il y ai toujour un hélico(pas de maverrick ou de sparrow) que qqn invente(moi je c pa comment)

 

 

Edit par mimiduchat : essaie de pas flooder de trop stp ;) ...les messages ça s'édite très bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le main.scm je serait peut-etre capable car j'ai déja créer une mission il suffit de connaitre les emplacement voulut et examiner un peut les code de programmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...