Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut a tous!!!! voila en fait,quand je vois des screenshots de vc je les trouve trop beaux,et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le lien pour télécharger un logiciel assez performent sur al qualité des captures d'écran dans mon jeu où on peut faire par ex. des zooms et tt. parce que quand je vois les screens sur le site de gta vice city rockstar games je voudrais me faire les mêmes mais sauf que c'est dans ma partie. AIDEZ MOI!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! rockstargames.com/vicecity petit lien pour aller sur le site de rockstar pour observer c'est superbes sreens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 http://www.rockstargames.com/vicecity/ voila le lien pour y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 si tu regarde la qualité des sreens, il doivent déja les avoir fait avec un unpc superpuissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 j'ai déjà un Pc Superpuissant mais en fait je voudrais la même qualité de style d'image que rockstar ou que les bannière de macreators(les nouvelles trop canon)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 fraps, c pas bien ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Si je l'utilise c'est pas mal mais je peux prendre les memes screens si je veux avec la touche "impr écran syst" et je vais dans paint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés