Invité William Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ca commence a m énervé mon no cd ne marche pa Pourtant g copier les fichier adf dans /audio/ et remplacer vc-exe mais il me demande toujours ce cd play ... au secours aider moi !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 <_ ca commence a m mon no cd ne marche pa> Pourtant g copier les fichier adf dans /audio/ et remplacer vc-exe mais il me demande toujours ce cd play ... au secours aider moi !!! :ouin: réinstalle ton jeu en install "complète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Oué mais je peu pa fair l installation car le cd play est rayé je peu plu copier les fichiers adf avec mon CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mickeymaso Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 alors essaye de trouver un otre no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php va dessus et tu auras un tres bon blood patch et no cd je te le conseille fortement !! :guns2: !!! et la normalement ça marche,au fait j'espère que tu as bien remplacer le vc .exe originale par le blood patch no cd du dossier.zip(ou .rar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés