Invité max truye clean Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 de rien jai remarker ke vous aimier ce jeu,meme sil est tre vieux. moi aussi je laime bien, ca me rapelle des petits moment de nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-K 78 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut jai telecharger gta 1 mais je narive pa a linstaller apres avoir extrer les fichier kan je double clic sur setup.exe il ya ecrit IMPOSSIBLE D EXECUTER UN PROGRAMME WINDOWS 16 BITS IMPOSSIBLE DE TROUVER LE FICHIER C:\TEMP\GTAINSTALLER\SETUP.EXE ASSUREZ VOUS KE LE CHEMIN D ACCES SOIT CORRECT ET QUE TOUTE LES BIBLIOTHEQUES SONT DISPONIBLE. Est ce ke kelkun pourai mespliquer kel est le prob et comment le resoudre je voudrai pou voir jouer a gta1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_florent_* Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok moi g la solution il faut que tu va charger les couleur ton pc dois etre en 32bit mais le en 16 bit et tu veras sa marcheras sa ma fait pareil avec un autre jeu florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_florent_* Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...l.php?UID=91541 voila le lien direct, il marche tre bien cher moi <{POST_SNAPBACK}> ces payant ou pas ? repond vite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brice Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ces payant ou pas ? repond vite stp <{POST_SNAPBACK}> C bon, le lien a l'air de fonctionner, et bien sur que c'est gratuit, vo mieu d'ailleur. Merci pour le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi c'est bon, c'est téléchargé, mais je peux rien faire avec : c'est pas un .exe comme ils disent, je ne peux rien faire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi c'est bon, c'est téléchargé, mais je peux rien faire avec : c'est pas un .exe comme ils disent, je ne peux rien faire quoi... <_> et c'est quoi si c'est pas un exe ? un zip ou rar , décompresse avec winrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DjCola Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Et où tu a réussi a le telecharger ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai essayé 4 fois mais sa coupait tout le temps alors j'ai laissé tombé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_pierre_* Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je mi conné pa tro mé je pense quil faut faire un clike droit sur le fichier tu fai proprieté tu fé compatibilité .............................................é tu cherche slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloralph Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 moi j'ai mis 40 minutes à le telecharger! Je sent que ça va me rappeler de bon souvenir tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut à tous, J'ai un petit problème avec GTA... Je l'ai téléchargé du site de Rockstar Games, dès que j'ai su qu'ils l'avaient mis en libre téléchargement, et puis récemment je l'ai installé (une petite envie de tirer des larmes... ) et lancé, seulement le jeu rame... Et pour tout vous dire je vois pas trop d'ou ça vient si le jeu a été optimisé pour xp, parce que je suis sous xp, et je crois pas non plus que ça vienne de ma config (correcte pour les jeux actuels, voire meme un peu en retard), a moins que le jeu ne supporte pas plus de tant que RAM, je sais pas, j'ai cherché vaguement sur internet, et j'ai rien trouvé... Si quelqu'un a une explication, ou même un truc pour débloquer, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gail Kim Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ***** LIENS MORT ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Salut à tous, J'ai un petit problème avec GTA... Je l'ai téléchargé du site de Rockstar Games, dès que j'ai su qu'ils l'avaient mis en libre téléchargement, et puis récemment je l'ai installé (une petite envie de tirer des larmes... ) et lancé, seulement le jeu rame... Et pour tout vous dire je vois pas trop d'ou ça vient si le jeu a été optimisé pour xp, parce que je suis sous xp, et je crois pas non plus que ça vienne de ma config (correcte pour les jeux actuels, voire meme un peu en retard), a moins que le jeu ne supporte pas plus de tant que RAM, je sais pas, j'ai cherché vaguement sur internet, et j'ai rien trouvé... Si quelqu'un a une explication, ou même un truc pour débloquer, je suis preneur... J'ai exactement le meme probleme. J'etait sur le cul de voir un jeu aussi vieux ramer. ROOOH la deception... . C'est con parce que j'aurais bien triper, mais c'est vraiment pas jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés