ATK Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 pour telecharger gta 1, normalement ca marche avec les windows recent (2000/xp) mais bon je comprend rien a l'anglais et les traducteurs c'est pas super efficace, allez voir sur cette page le fichier 328Mo pour les 56k je crois que c'est mort c'est officiel donc pas de soucis si y'a quelqu'un qui comprend bien l'anglais et qui peut resumer les points important de cette page ca serait bien par exemple cette phrase: "You will NEED to run "GTA Settings" from the Program Menu BEFORE running the game for the first time" mon traducteur m'a sorti une phrase qui veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 En gros, ca dis qu'il te faut la plus récente version de Direct X et que tu ouvre le programme GTA Setting avant de jouer au jeu pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 installe le jeu ensuite doulic clic là dessus : SETTINGS.EXE (dans le répertoire du jeu : Grand Theft Auto 1\gtawin) et voilà ... après tu pourras lancer le jeu (en cliquant sur gtawin.exe dans le répertoire du jeu : Grand Theft Auto 1\gtawin) ...enfin je crois que c'est ça que tu demandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 si quelqun le telecharge quil le compresse en rar et qu'il leberge car ces lourd quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 utilise un logiciel de telechargement, comme ça tu peux reprendre ton fichier plus tard, pas obliger de telecharger tout en 1fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mozilla ca le fait? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 mozilla ca le fait? :???: je sais pas, mais ce logiciel oui: http://www.pcastuces.com/logitheque/downloadexpress.htm sans pub, sans spyware, en francais compatible avec tout les windows, et gratuit En découpant le fichier en plusieurs morceaux qu'il télécharge en parallèle, il accélère le téléchargement. De plus, il est possible de reprendre les téléchargements afin de télécharger un fichier en plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 (modifié) Bon je commence à le downloader J'en ai pour 1h22 si le réseau de la fac accelère pa la cadence :nul: Tain dégouter ça a planter Modifié le 10 mars 2004 par carrion crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Où le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 sur le site de Rockstar Games (il est gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Où le télécharger ? j'ai donné le lien direct dans mon premier message http://www.rockstargames.com/classics/gta.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je suis toujour pa ariver à le télécharger ça a planter à 198Mo ojourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je suis toujour pa ariver à le télécharger ça a planter à 198Mo ojourdh'ui http://www.pcastuces.com/logitheque/downloadexpress.htm sans pub, sans spyware, en francais compatible avec tout les windows, et gratuit utilise ça, c'est tres bien pour les gros fichiers si ça plante, tu as pas à tout recommencer, ça plante à 100Mo tu peux reprendre le telchargement à 100Mo, ca plante 10fois pendant tout le telechargement c'est pas grave ça reprend jamais à zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité walesa Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Où le télécharger ? j'ai donné le lien direct dans mon premier message http://www.rockstargames.com/classics/gta.htm :snip: je veux telechargé un gta n,importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_daemon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Seulement le prblm avec download express cé que rockstar games y te donnent un lien UNIQUE pour toi, et donc : - Download express se démarre pas, seul le téléchargeur merdique de Internet explorer se démarre ; - On peut pas faire clic droit -> download avec Download express car on tombe sur une page php avec base de données Pitié aidez moi :happycry: darkdemon_40@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 c quoi le pb avec le téléchargeur de IE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 utilise un logiciel de telechargement, comme ça tu peux reprendre ton fichier plus tard, pas obliger de telecharger tout en 1fois moi j'le télécharger sa ma pri 5 heure c qui avait marqué mais comme j'les fé la nuit ché pas le temps que'ca a pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_daemon Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 http://forum.macreators.com/index.php?amp;...ndpost&p=130828 Ce ki y a avec le téléchargeur MERDIQUE ( ui je le répète) de IExplorer, c'est : -kil peut pas se mettre en pause et reprendre plus tard ; -kil peut pas se connecter à d'autres serveurs en même temps comme Download Accelerator ; -kil est LENT, contrairement à Download Express Voilà Si t'as d'autres kestions, hésite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Si vous n'arrivez pas à download, avec Download Express, prenez 'Getright', il est dix fois mieux, et on peut download le jeu sans problème, il suffit de copier/coller le lien et de le mettre dans 'Getright'. Dispo sur telecharger.com tapez 'Getright' et le tour est jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je telecharge a 401ko/sec, jen suis a 87% et je telecharge depuis 13min. VIVE FREE ADSL 2048!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben moi la je comprend pas ! J'ai le jeu original et il repnd que 82 Mo sur le CD :???: Et pourtant il est complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben moi la je comprend pas ! J'ai le jeu original et il repnd que 82 Mo sur le CD :???: Et pourtant il est complet Il a été mis à jour, meilleure qualité sonore, support pour XP et autre alors le jeu prend un peu plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Vous allez rire... mais je n'arrive même pas à le download... Le lien qu'ils m'ont filé dans le mail, ne fonctionne pas... Il s'arrête tjrs à 6Mo et en plus le serveur ne supporte pas les reconnexions (avec logiciel comme Getright ou Download Express) Quelqu'un à une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxtruyeclean Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...l.php?UID=91541 voila le lien direct, il marche tre bien cher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Merci pour le lien je vais le dl !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés