lomba Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 meme dans les petits virage et meme a petite vitesse les voiture décollent. (elle roule sur deux route puis elle se renversent) J'ai le programme "GTA Vice CarEditor" pour modifier les caratéristique et je ne sais pas régler la rubrique suspension. est ce que quelqu'un peut me donner les chiffres idéal pour les grosses cilyndrées. exemple Banshee. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 meme dans les petits virage et meme a petite vitesse les voiture décollent. (elle roule sur deux route puis elle se renversent) J'ai le programme "GTA Vice CarEditor" pour modifier les caratéristique et je ne sais pas régler la rubrique suspension. est ce que quelqu'un peut me donner les chiffres idéal pour les grosses cilyndrées. exemple Banshee. Merci d'avance. baisse le centre de gravité ou durcis les supsensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui mais brussir les suspension c augmenter ou diminuer le chiffre du "niveau de force" et pour "amortisseur"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 tu peux aussi essayer d'augmenter le poids de la voiture et de diminuer l'adhérence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés