Invité Heman Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 aider moi kelkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 sur pc: pendant une partie tu ecris simplement le code avec ton clavier y'a rien a faire faut pas mettre le jeu sur pause, faut pas appuyer sur entréee etc.. directement le code et je crois que ca fait un son si tu as reussi, je me souvient plus ca fait longtemps que j'ai pas utilisé les codes si c'est sur console je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 sur console c pareil : en pleine partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 si tu réussis le code sa fait un bruit sa marque en haut a droite : Code Activé (ou Cheat Code Activated pour les anglo) tu tape a meme le clavier des fois sa vas changer quelques truc ex: sa t'accroupis ou sa change l'angle de la camera . si sa fait rien c'est que ton code est pas bon ou c'est que tu la mal entré .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 tu peut comme même mettre en pause si t'en a besoin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés