Invité Guest_cyril Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 je voudrais demander si on pouvai mettre autre chose que deloren ds le truck parce ke j'arrive pas a la faire sortir ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 je voudrais demander si on pouvai mettre autre chose que deloren ds le truck parce ke j'arrive pas a la faire sortir ! merci ! ben perso avec une cheetah ça marche aussi (comet aussi je suppose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) nan mais je voudrais sortir la deloren ! merci alors des fois il y a la delorean dedans et des fois elle n'y est pas.... de plus quand je pilote le camion le jeu plante... Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Modifié le 16 février 2004 par psg93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés