Invité mickeymaso Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 koment fait-on pour installer les néons sur les caisses?est ce que vous pourriez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Normalement,cé indiqué dans le readme fourni avec le dossier zip :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ou on peu les trouvé les néons ? ya pa a macréator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai mais avec le zip le fichier texte est en anglai : il me dise de changer un fichier ( ce ke je fai mai) aprés sa fait buger le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Utilise un traducteur pour traduire le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 c tro bien ton trc je connaissai pas merc bon c bon g les néons mais c possible de changer de couleur pour chaque voitures? parce que la elle ont toutes des néon rouge Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui avec photshop ou paint shop pro tu peu changer facilement de couleur avec le menu image/réglages/balances des couleur pour photshop, j'ouvre po paint shop pro il est trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) Personne à uin screen du rendu avec les néons ? Merci cé bon j' ai trouvé tout seul Modifié le 15 février 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 j' en ai mais tu fais comment pour les mettre? dis le moi et j'en met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) les vla tes screens: http://gta-action.com/dlpics/1410_neonglow_v2.1_by_splitterchrist.jpg http://gta-action.com/dlpics/903_Neon_Glow_kit_1.0.jpg Modifié le 15 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ya pas des néons qu'avec une seule couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 si moi j'en ai mais toute mais caise on le méme néons de la méme couleur comment on fait pour mettre des néon de différentes couleurs dan le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 il est impossible de mettre des neons de différentes couleurs sous chaques voiture dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 c con sa claque les néon mais ken elle en ont toute et de la méme couleur sa le fait moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 la j'ai la version 0.5 je croi personne a une version plus récente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 ta la version 0.5 de quoi ??? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 la version 0.5 des néon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Si tu regarde bien dan le lien en haut du topic,y a deux versions plu recente que la 0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok merci en plus la ya des néons pour les motos ! merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés