fireblade 17 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai vu quelque foi des rodeos en version anglaise mais pas tout le temps pourtemps dans gta vice city il s'y sont en permannence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai vu quelque foi des rodeos en version anglaise mais pas tout le temps pourtemps dans gta vice city il s'y sont en permannence ils sont là tt le temps mais si tu rates ils apparaissent à un autre endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 heu, en passant, il n'y a que 2 emplacement possibles pour 1 rodeo ou si on rate sa peu aller plus loin :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 heu, en passant, il n'y a que 2 emplacement possibles pour 1 rodeo ou si on rate sa peu aller plus loin :???: si on rate ça revient à l'emplacement initial ou ça disparait complètement (je sais plus ... au secours Samchiiiiii ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 heu, en passant, il n'y a que 2 emplacement possibles pour 1 rodeo ou si on rate sa peu aller plus loin :???: si on rate ça revient à l'emplacement initial ou ça disparait complètement (je sais plus ... au secours Samchiiiiii ) Deux emplacements. Si on rate quand il est au second, il revient au premier. Et bien sur c'est pas évidant de trouver le second emplacements. Vu que presque personne ne les a répertorié. P.S. Heu ! Mimi, moi je l'ai fait mais bon, faut pas faire de pub. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'est pas évidant de trouver le second emplacements. Vu que presque personne ne les a répertorié. P.S. Heu ! Mimi, moi je l'ai fait mais bon, faut pas faire de pub. :-X ...pour ton site perso tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés