dranzai Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 :sniper: :2guns:moi c le m16,il défonce les poulets en moins de 2 seconde :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 moi c est el uzi eficas et puisan !!! :ar15: et j peu tirer en veicule :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 'tain, encore cette question, ca comme a devenir du réchauffé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 'tain, encore cette question, ca comme a devenir du réchauffé... Ouai ! Tout à fait. :furious: Mais il a encore oublier la batte. C'est bien la batte. Surtout avec le patch blood. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 lol espèce de sadique, et pourkoi t'écrit une "batte" avec un "h" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 lol espèce de sadique, et pourkoi t'écrit une "batte" avec un "h" ??? :-[ Je sais pas trop comme ça s'écrit ce mot a la noix, alors.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Moi ca me soules ces sondages : :hum3d: tjours pareil :nan: alors non !! non !! et non !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fernando Martinez Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Le molotov !!!!!! C'est la seule arme qui fasse quelque chose aux tanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Ah non pas d'accord, le lance-flammes aussi fait des dégâts au tank ! D'ailleurs c'est relativement plus facile d'utiliser un lance-flammes contre un tank que des cocktails moltov.. molotof ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 c'est molotov car ça vient du russe ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés