fireblade 17 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 le greasy chopper n'est pas accesible(bar des bikers )et pourtant sur la regle du jeu on voit le greasy chopper et des journals "bite" et "vice point" au sol donc je suppose que la version americaine a modeliser le greasy chopper et les ricain peuvent y rentrer !! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Alors là je sais pas trop mais c'est vrai que moi aussi j'aimerai trop y entrer mais quand tu as parlé de version américaine alors là c'est aussi possible,justement il y a des voitures différentes de la version euro car la voiture de police est blanche au lieu de verte et l'infernus aussi possède un autre modèle...à observer de plus prêt tt c'est mystère... (j'ai vu ça sur des screenshots...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 arrêtez vous nagez dans le mytho le greasy chopper n'est pas accessible point barre (mais un petit mod dispo bientôt sur GTA MACREATORS permet d'y entrer ...entre autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés