Invité Donpas Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai installer tout les traineur de macreator et il y en a aucun qui marche. des que je lance gta vc avec n'import quel traineur,je l'acctionne par son raccoursis et le jeux plente. quelqun peu m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_cyril Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 sous quel systeme ? avec les correctifs ?? bloodpatch ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui j'ai le blood patch 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pitetre qu'il reconnait que le raccourci d'origine. (Reinstalle, installe les trainers mai n'installe pa le bloodpatch,ca devrait marcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donpas Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 sa marche mais c'et dommage sans blood patch. il ya pas quelqun qui peu me trouver une solution avec le blood pacth? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés