Invité remi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 y a fun island 2.1 ki marche pas sur mon ordi.j arrive pas a l instaler.kan je lance le "fun island 2.1 instal.exe" il me dit ke "fun island 2.1 instal exe a recontre un probleme et doit fermer." est ce ke kelkun peut m aider?syp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 elève la lecdture seule de tout le dossier gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 elève la lecdture seule de tout le dossier gta http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 merci les gars :ouin: j ai encore un probleme, qunad je veut sauvegarder dans "VC limit adjuster" l' ordi me dit "cannot open file C:/Program Files/Rockstar Games/Grand Theft Auto Vice City/gta-exe.Le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier et utiliser par un autre processus". est ce kelkun peut m aider? svp Edit par mimiduchat : edite ton permier message au lieu d'e poster un second à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 :ouin: j ai encore un probleme, qunad je veut sauvegarder dans "VC limit adjuster" l' ordi me dit "cannot open file C:/Program Files/Rockstar Games/Grand Theft Auto Vice City/gta-exe.Le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier et utiliser par un autre processus". est ce kelkun peut m aider? svp ...et en enlevant la lecture seule de gta.exe ça marcherait pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 ces car tu na pas fermer gta-vc.exe ou il run meme si tu le veut pas dans tes processus cela veut dire qu'il est en utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jojo Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 :happycry: :-/ cherche le site de microsoft windos xp den la rubrike jeu cherche un pilote grafike pour ta carte grafike et ferme ta ytoufe fosforécente é mé toi un god den le cu c ta dire a new york pov naz de couille de boeuf en gelée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés