Invité Guest_françois Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je voulais vous demander si je fais le cod voitur noires et que j met ma sentinel xs ds mon garag et que je sauvegard. Donc les autres seront normal et la sentinel sera noir. Mais on m a prevenu que les cods qui restait tout le jeu (idole des femmes,voitures noir) pouvait influencer le pourcentag du jeu (pa a 100%). Si je fais com je dis est ce que serai un jour a 100% :'( :help: :guns: :...: :???: :cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 il y a 8 blocs de sauvegarde pour vice city.... évidemment que tu peux garde toi une sauvegarde "propre" c tout les codes influencent le stats mais pas l'avancement dans le jeu (les 100 %) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_françois Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 merci . mais t es vraiment sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 si je te le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 sur PS2 ca influence pa sur les 100%???je croyai qu'on pouvai pa finir a 100% qd on faisai un code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 sur PS2 ca influence pa sur les 100%???je croyai qu'on pouvai pa finir a 100% qd on faisai un code... Ca n'a rien a voir. L'utilisation des code fait baisser le taux de criminalité, rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés