Invité ced Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 ou se trouve le cercle bleu dans la mission "la bombe" dans la ville de portland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Tout les cercles bleu sont repéré sur le radar. Pour la mission "bombe", elle est divisé en deux missions. La premier, n'a pas de cercle bleu (si je me souvient bien). Pour la seconde, cherches un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Pour la partie 1: Tu va rendre une visite a 8-Ball ... Pour la partie 2: Allez aux Quais de PortLand (Point rose de la Carte) avec 8 Ball. Une fois la bas, un point rose apparait sur la carte. Prenez les escaliers ki sont a cote de ce point, et montez sur le toit de l'entrepot. De la, vous pouvez sniper sans probleme ! Vous devez sniper tout le monde, de ceux ki se trouvent en bas de la passerelle du bateau, a TOUS ceux ki sont sur le pont, pour liberer la voie a 8 Ball. Cependant, vous devrez la faire plusieurs fois car cette mission est tres dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 toi, t'as chopé l'eexplication sur un site elle est pas dure, cette mission : j'ai juste du le recommencer car quand la vue est pas inversée, j'ai du mal au snipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 Moi ? Jamais j'aurais fais ca Indicateur de sarcasme: 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés