Invité un gars qui a besoin d'aide Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai the all seeing eye et je n'arrive pas a jouer sur le net avec GTA 3, il y a qu'un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 quand j'essaye de me connecter un message d'erreur apparait : erreur 10054 The connection is reset by remote side :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oz Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi a chaque foi ke je vue lancer la parti y me di :unhandled exeption: c00000005 et encor d truc qq1 c se ki fo ke je fassze pr pouvoir jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) il faut bien remplacer les fichier language et telecharge le patch 1.1 Modifié le 13 février 2004 par Spitfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 il faut apprendre a utiliser un pc On te dispense de tes commentaires te fatigue po c nul gta sur le net :-/ :-/ :-/ :-/ Laisse le juger de ca. Les gouts et les couleurs... alors aide le a resoudre son probleme plutot. Au passage, la charte stipule que les smileys en grand nombre ne sont pas authorisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés