icewind Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 j aurais voulu savoir si il exister un mod pour gta vice city pour quand on appui sur le klaxon les supsensions de la voiture s abaise ou augmente pour diminuer ou augmenter la hauteur du chassis comme la voodoo mais j aurais voulu le faire sur d autre voiture alors si quelqu un sait comment faire pourrait il m expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bas trouve la ligne de la voodoo dans default et colle la pour les autres test car je ne suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Bas trouve la ligne de la voodoo dans default et colle la pour les autres test car je ne suis pas sur je crois que ça changera rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés