Invité piwee Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 banshee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 pcj600 trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Un truc intéressant : http://faqs.ign.com/articles/390/390253p1.html Chaque voiture est notée. Il est indiqué que c la Hotring la plus rapide et c en effet ce que j'avais constaté avec le Speedometer. Suivi de près par l'Infernus. Enfin moi ma préféré c la Cheetah quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 la mieu, c la STALLION Cabriolet en couleur GRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happycry: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés