interboy5 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Alors, quel est votre préféré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) La comet!!!!!!! PS:Ce sondage existe deja :-/ Modifié le 11 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'aime bien me pogner les flic au cul et prendre le sandking pour aller sur la plage et les semer pendent qui dérape et mois je tien la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non c'est quelle est votre petite sportive préféré non? Moi c'est le caddy de golf ou la comet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Le Sandking est génial!! Pour ceux qui ci conaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_françois Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 la stinger. mai j aimai bien la comet mai je le trouvais tro courte et trop cassable. Alors j ai pris la stinger :snip: :guns3: :snip: :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireblade 17 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi j'aime bien le sendking il kiff et speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi c certainement la Infernus c la plu HOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'aime bien me pogner les flic au cul et prendre le sandking pour aller sur la plage et les semer pendent qui dérape et mois je tien la route c'est quoi le sandking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 le sandking tu la can tu a fini la 3eme liste du sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Cé ça la sandking : http://gta.allnewlevel.com/vicecity/listevoitures/sandking.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/vehicules.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/vehicules.php merci c'est pratique ça, je l'avais jamais vu sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Continuer de voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 PCG 600 Trop fort cette bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Le SandKing et la PJC 600 sont en 1ere place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 PCJ 600 : C de la bombe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Moi c'est la cheetah ma prefere,elle tient bien la route elle est nerveuse,et quand tu la remplace par une bagnole a telcharger,c'esst la meilleur a mon gout! ET JE COMPREND PAS POURKOI ELLE NE FIGURE PAS DANS LE LISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 14 février 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 tu t'es trompé désolé car ce n'est pas "Stringer" comme tu as mis mais "Stinger" le vrai nom mais j'adore cette voiture avec la comet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi c'est le sandking car j'ai mis un superbe monster truck a la place: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi c'est le sandking car j'ai mis un superbe monster truck a la place: Le quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 le chevrolet silverado: http://www.borggaming.edbis.com/Pictures/vicecity_links_ChevroletSilveradoMonster.jpg Et maintenat stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 continuer de voter on met le plus de votes possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi c'est la PCJ600 maniable, rapide...tout quoi :clap: :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 stinger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés