interboy5 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) [Je sais que je l'ai déjà di mai g un problème pour installer les voiture que je télécharge. Je veu installer la Ferrari Enzo. Avec IMGTools j'extract la sentinelle et je la supprime mai lorsque j'essai de rentrer le fichier .dff de la Enzo il y a cette erreur: I/O error 32 >Par contre quand je met le fichier .TXD ca marche. Merci de m'aider ca m'énerve >j'ai arrangé le jeu mai je ne peu pas installer d'autre auto sans que le jeu ferme Modifié le 11 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 [Je sais que je l'ai déjà di mai g un problème pour installer les voiture que je télécharge. Je veu installer la Ferrari Enzo. Avec IMGTools j'extract la sentinelle et je la supprime mai lorsque j'essai de rentrer le fichier .dff de la Enzo il y a cette erreur: I/O error 32 >Par contre quand je met le fichier .TXD ca marche. Merci de m'aider ca m'énerve g réussi à le mettre mai lorsque je commence le jeu la barre rose se rend presque au bout et le jeu ferme t'as fé ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 g réussi a mettre un otre auto mai il est toujour blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 g réussi a mettre un otre auto mai il est toujour blanc le txd est pas installé (ou mal) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) dac g mi la texture mai il est blanc quand même Modifié le 11 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 dac g mi la texture mai il est blanc quand même soit tu l'as mal installée (mal renommée ?) ... soit tu l'as mise dans le gta.img alors que tu as un fichier txd.img ...dans le 2° cas relis le tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 g effacer l'auto mai le problème est que lorsque on jou le jeu gèle et se ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 g effacer l'auto mai le problème est que lorsque on jou le jeu gèle et se ferme ...ben c normal ça ... il manque des dff et txd now ... remets les originaux ou mets-en d'autres à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci tu connait vraiment ca toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est ben normal qu'il conaisse ça c'est lui l'administrateur du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés