ArTeX Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'ai enfin reussi a faire marcher vice city... seulement dans la partie, il n'y a pas de son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 ok moi aussi j ai u ce prob, c est pas complique change juste de "nom" de carte audio dans le jeu, la où tu peux ecoute toute les radios(parametre son je crois) ou un truc come ca, et change donc ce nom jusqu a ce que tu entende qlq chose. LOL c est un peu charabia mon truc can meme dsl, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 arf "parametre son" est en foncé donc inselectionnable... quand je disais que j'etais maudit avec ce jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 arf "parametre son" est en foncé donc inselectionnable... quand je disais que j'etais maudit avec ce jeu!!! réinstalle ta carte son ou du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 g une carte mere QDI KuDoZ donc carte son integrée en fait faudrait juste essayer de mettre a jour les pilotes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés