Invité FôGû$ Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 bonjour a tous qui vont lire attetivement ce que je vais lire et me repondre soigneusement! jai beau donwloader tous les éditor mais premièrement je ne sais pas lequel choisir. 2iemement je ne sais pas comment changer des voiture dans gta-vice city... peut-être me prendrez vous pour un débutant mais je crois que vous lavez déjas été comme moi! et je doit commencer par la base. jai vraiment hate de pouvoir utiliser dautre voiture que ceux instaler avec le jeux... jaimerais que vos réponce soit clair et précise car jai peu de connaissance avec ces logiciel (pour moi) assez complexe. merci a lavance pour ces réponce clair et détailler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 (modifié) Pour installer les voitures(avec IMG Tool):lis ca Pour changer le handling,le default et carcols ,utilise GTA Vice Car Editor Et pour modifier,remplacer les fichiers.col du jeu,utilise Collision File Editor Modifié le 11 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Clém Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 tiens tu as tout se qu'il te faut sur cette page www.gta-macreators.com/articles/15.php suis bien tout se qu'ils te disent et normalement sa doit marcher. bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés